Information légale et information relative à la vie privée

Avis de non-responsabilité
Ce site Web est le site Web officiel de l'Auberge Au Havre du Capitaine Inn. L’information, les images, la conception graphique et la mise en forme de ce site Web sont la propriété du département de l'Auberge Au Havre du Capitaine Inn. L’information puisée de ce site peut seulement être utilisée à des fins personnelles, non-commerciales et informationnelles. Vous n’avez pas le droit de reproduire, de copier ou de redistribuer la conception du site, sa mise en forme ou les éléments qui en font partie sans la permission écrite de l'Auberge Au Havre du Capitaine Inn.

Énoncé relatif à la protection de la vie privée
Les sites Web de l'Auberge Au Havre du Capitaine Inn sont couverts par la Loi sur l’accès à l’information et à la protection de la vie privée, par d’autres lois et par les pratiques équitables de traitement de l’information. Les renseignements personnels que nous recevons sur vous par l’entremise de nos sites Web sont seulement recueillis lorsque vous nous les fournissez de façon explicite. Par exemple, lorsque vous nous demandez de vous faire parvenir de l’information touristique. Nous protégeons vos renseignements personnels lorsque vous remplissez un formulaire. Nous avons mis en place des mesures de sécurité pour nous assurer que vos renseignements personnels ne sont pas perdus, ne sont pas soumis à un mauvais usage, ne sont pas modifiés ou ne sont pas détruits par mégarde.

L’expression, « renseignement personnel », signifie tout renseignement à votre égard qui peut servir à vous identifier et qui comprend votre nom, votre adresse personnelle ou votre adresse de courriel. Nous ne distribuons en aucun cas à une tierce partie les renseignements personnels obtenus par nos sites Web sauf si nous avons obtenu une permission explicite de vous ou lorsque la loi le permet. (À titre d’exemple, veuillez vous référer à l’article 26 de la Loi sur l’accès à l’information et à la protection de la vie privée.)

Nous pouvons communiquer ou utiliser les renseignements personnels fournis par l’entremise de nos sites Web pour les fins visées ou pour des fins compatibles. Nous pouvons aussi les utiliser lorsque la loi nous l’oblige, par exemple lorsque nous recevons une assignation à comparaître. Ces cas pourraient inclure, au besoin, le partage de renseignements à l’intérieur de les partnaires de AcadianShoreHotels.com.

Vous avez le droit de corriger les renseignements personnels à votre égard que nous aurions obtenus par l’entremise de nos sites Web. Si vous désirez corriger vos renseignements personnels, vous aurez accès à une personne contacte appropriée qui sera en mesure de répondre à vos demandes. Si une personne contacte n’est pas indiquée, vous devez alors communiquer avec l'Auberge Au Havre du Capitaine Inn.

Nous n’utilisons pas de fichiers témoins, « cookies », ni de dispositifs de poursuite.

Déclaration juridique
Certains renseignements affichés dans ce site Web ont été obtenus de sources extérieures. Même si nous avons déployé tous les efforts possibles pour assurer l’exactitude, la mise à jour et la fiabilité du contenu, l'Auberge Au Havre du Capitaine Inn n’accepte pas la responsabilité des erreurs ou des omissions qui auraient pu se glisser dans la saisie des données, par des erreurs de programmation, par le mauvais fonctionnement d’un ordinateur ou par toute autre circonstance qui aurait pu causer une erreur d’information ou un mauvais fonctionnement.

Les liens à d’autres sites Web sont suggérés à titre de sources pour obtenir des renseignements supplémentaires sur le tourisme en Clare, Nouvelle-Écosse.

Legal and Privacy Information

Disclaimer
This is the official website for Auberge Au Havre du Capitaine Inn.

Information, images, graphic design and layout contained on this site are owned by Auberge Au Havre du Capitaine Inn. Information within this site may be used solely for personal, non-commercial, and informational purposes only. You may not reproduce, copy or redistribute the design or layout, individual elements of the web design or images without express written permission of Auberge Au Havre du Capitaine Inn.

Privacy Statement
This website is covered by the Freedom of Information and Protection of Privacy Act, other legislation, and fair information practices. On our websites, we collect personal information about you only when you explicitly provide it. For example, request tourist information to be mailed to you. We protect the personal information given to us when you fill out a form. We have implemented security measures to ensure that your personal information is not lost, misused, altered, or unintentionally destroyed.

By "personal information" we mean any information about you as an identifiable individual including your name, your address, or your email address. We do not provide personal information gathered on the websites to third parties except with your express permission or as permitted by law. (For example, see: Freedom of Information and Protection of Privacy Act, section 27)

We may release or use your personal information provided on the websites for the purpose for which it was provided or for a compatible purpose. We may also do so if we are permitted under law, such as under a subpoena. This may include sharing information within the AcadianShoreHotels.com partners when it is necessary.

You are entitled to correct any personal information gathered through the websites that we hold about you. If you want to correct your personal information, there will be an appropriate contact listed for you to direct enquiries. If no contact is identified, then you should contact Auberge Au Havre du Capitaine Inn.

We do not use cookies or tracking devices.

Legal Statement
Some information contained within the website has been obtained by outside sources. Although every effort has been made to ensure accuracy, currency and reliability of content, Auberge Au Havre du Capitaine Inn accepts no responsibility for any errors or omissions, whether caused by data entry, programming error, computer malfunction or any other possible circumstance that may result in misinformation or malfunction.

Any links to other websites are suggested as sources of more information about tourism in Clare Nova Scotia.